mercredi 28 janvier 2015

Des vœux !

2015 perpétuel…

Une nouvelle collaboration avec la société Modeli. Depuis 5 ans j’ai l’honneur et le plaisir de réaliser la carte de vœux pour cette équipe de consultants, l’année dernière avait donné lieu à une collaboration avec l’illustratrice Cécile Becq.Il y a des années où le brief est plus ou moins précis et cadré. Cette année c’était : « on veux juste souhaiter la bonne année ».Alors comme j’aime beaucoup travailler le papier et sa forme, j’étais comblée, j’ai su tout de suite que la conception allait aboutir à une carte qu’on aurait plaisir à toucher. De là, a surgit l’idée du pliage perpétuel, ici allié aux crayons de couleurs pour satisfaire encore plus mon plaisir de travailler à la main et pour évoquer la valeur réelle et humaine que Modeli engage auprès de ses clients. J’espère que les destinataires de ces vœux ont plaisir à tourner et retourner cette carte aux deux sens de lecture.Un grand merci à Philippe Fenot pour sa confiance renouvelée.D’autres projets de cartes de vœux à voir ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire